P1 Hotel | Hôtel dans Santa Maria

1 Chambre Hôtel dans Nossa Senhora de Fatima, Santa Maria
Hôtel de Santa María, avec réception ouverte 24 h/24 et café
En plus d'avoir un café, cet hôtel met à votre disposition du café/thé dans les espaces communs et un centre d'affaires. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
P1 Hotel dispose de 150 chambres. Une télévision LED est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Santa María offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Draps
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Système de clé mobile
-
Un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier sur place (20 BRL par jour)
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les couloirs
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Signalétique en braille
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Télévision LED 32 pouces
-
Centre d'affaires
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service d'entretien sur demande
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Majestueuse
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Affaires
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
P1 Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le P1 Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, P1 Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à P1 Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour P1 Hotel commencent à partir de $38 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Accessibilité, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
P1 Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le P1 Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, P1 Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le P1 Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, P1 Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour P1 Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour P1 Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.